Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
22 juillet 2007

You have take my heart

Voilà je suis revenu de vacances et ça c'est très bien passé, ça fait du bien de voir un peu le soleil!!

Je n'ai pas eu le temps de scraper pendant mes vacances mais j'ai commencé l'ébauche d'une page, c'est la première fois que je nous scrap!! Voilà j'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça me ferai plaisir!!!

P1100896

des détails

P1100897_copie

P1100898_copie

P1100899_copie

Pour le matériel: Papier RDG, BG et K&company cardstock blanc, peel off Magenta style, fleur gost heidi swapp (avec un peu de Posca blanc), fleur époxy, fleur prima avec perles, rub on RDG pour le journaling, ruban de dentelle, tampon (ou plutôt partie de tampon..lol) Fancy pan, coin en métal Scrapbook basics, chipboard BG recouverts d'acrylique blanche et ombrés avec de la distress bleu ainsi que du glossy craqueleur Ranger, die cut Urban lily, sticker loupe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page et vous êtes très bien tous les deux.<br /> Elisa
C
Bonjour à toi. <br /> <br /> Je viens de voir ta présentation sur le forum de creazimut et j'ai suivi ton lien... Et me voilà...<br /> <br /> A peine arrivée et wouuuuaaa je vous trouve très beaux là tous les deux! La page va être superbe j'en suis certaine... Et dire qu'elle n'est pas terminée!<br /> <br /> Heuuu... Dis... Le soleil... T'en as ramené avec toi? Allez... Sors le de ta valise hein! ;)<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Publicité