Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
26 juillet 2007

Vive l'Eau!!!

Oui je sais là vous êtes intrigué(e)s, Pourquoi une page sur l'eau? Et bien c'est tout simplement parceque c'est une page pour un concours sur le forum Créations-scrapbooking. Il fallait faire une page sur notre boisson préférée et j'ai choisi l'eau et oui comme quoi c'est possible!!!J'ai voulu essayé un style un peu différent je n'avais jamais scrappé de fond blanc c'est chose faite!!

P1110024

des détails

P1110021

P1110019

P1110018

Matériels: cardstock blanc, chute de BG et carton (de son qu'on reçoit dans nos commandes), peinture acrylique blanche bleu et rose, alphabet autocolant, Rub-On BG pour l'arabesque, Utee clear blue, Distress bleu, rose et walnut stain, boutons atémio, Versamark transparent, tampon clear Fancy pan, Fleur Prima, Glossy sur les bouton et les fleurs, trombonne, fibre BG.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaah c'est toi la page eau!!!!!!!!!! superbe! bravo
C
C'est tres sympa, la seule chose qui est dommage c'est qu'on ne voit pas bien le mot : "eau"
N
vraiment super<br /> <br /> scrapbiz
Publicité
Publicité