Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
9 août 2007

Petits petons

Hé bien!! je n'ai jamais été aussi productive!! C'est sûre qu'être en vacances ça aide, surtout quand il fait mauvais comme aujourd'hui! Voici donc une page sur Gauthier, je continue de scrapper toutes mes photos de l'anné passé, mais je pense que je vais bientôt passer aux photos de cette années parcequ'il y en a de vraiment très belles! Donc une page que j'ai voulu un peu plus masculine je me suis retenue de mettre des fleurs (bon d'accord j'en ai quand même mis deux...lol).

P1110435

détails

Boutons artémio blanc, doodling au stylo gel noir, le tout passé au glossy cousu à la main, étoile faite avec de la peinture 3D Pébéo

P1110437

Etoile découpée dans du papier BG et collé avec de la mousse 3D

P1110438

Tige de la fleur tamponnée avec un tampon clear de Fancy pant (j'adore cette planche!!!) sur du plastique dingue.

P1110439

Fléche dessinée sur du plastique dingue, mise en couleur au feutre et entourée de Posca

P1110440

P1110442

P1110449

La suite du matériel:

Papier BG, RDG et Toga, Chipboard Bg recouvert d'acrilyque et de peinture 3D pailleté, Strass heidi swap, stickers alphabet American traditional disigns, stylo gel blanc, couture à la main et tampon Fancy pant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est toute mimi cette page ces petits détails et ces petits petons a croquer <br /> bravo la miss <br /> lilou
Publicité
Publicité