Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
28 août 2007

Couverture d'album

Voilà alors pour aujourd'hui pas de page mais la couverture de mon album qui était à customizer parceque tout blanc!! Et c'est vrai que le blanc c'est un peu triste, un peu comme le temps dans le nord depuis quelques mois, bah le srap mets au moins quelques couleurs dans nos vies!!!

P1110662_

des détails

P1110665

P1110669

P1110667

P1110672P1110674

Pour le matériel:

Le contours de l'album a été recouvert d'encre Versamark et d'UTEE clear blue, Papiers DieCut With a View (DCWV) et BG poncés ou encrés, Fleurs en tissus et prima, peinture 3D Pébéo, stylo gel blanc, coutures à la main, perles, chipboard BG recouverts d'encre bronze et embossés avec de la poudre rose Artémio, strass heidi swapp et Artwork, encre distress walnut stain, tampon Fancy pant, boutons Artémio, coin en métal, glossy accent et craqueleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis vraiment FAN de tout ce que tu fais j'aimerai vraiment arriver à faire des créa aussi extra que les tiennes ... un grand bravo ! ton mini album est magnifique...Je note ton blog en suivi et à bientôt sur scrapatelier
E
Très belle couverture.<br /> Tu vas mettre quoi dedans ?<br /> Bises.<br /> Elisa
A
Coucou Chrisallya :)<br /> Bravo pour la couverture de ton album. Il faudrait que je prenne exemple sur toi, je n'aime pas mes albums tels qu'ils sont actuellement.<br /> Tu dors peut-être en ce moment donc je repars sur la pointe des pieds. Fais de beaux rêves :)<br /> ~~Angélique~~<br /> (un gros merci pour tes mots doux sur mon blog, ça me touche beaucoup :D)
Publicité
Publicité