Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
4 septembre 2007

Que du bonheur!!

Ça fait longtemps que j'avais cette page RDG en 15x30 et je n'arrivais pas à en faire quelque chose, et ça y est j'y suis parvenue :-), c'est également la première fois que j'utilise des foam stamp ou tampon-mousse. Donc une petite page avec la photo de Gauthier dans les bras de sa grand-mère, et vu le sourire qu'il a, ce titre me semblait tout indiqué, pas vous? J'en profite pour envoyer plein de bisous à la grand-mère en question!!

Je voulais également remercier toutes les personnes qui prennent le temps de me laisser un commentaire ou tout simplement de passer voir mon blog, ça me rends très très heureuse ^^ !!!

P1110678

des détails

P1110681

P1110682

P1110684

P1110679

Matériel: Papier Bazzil noir, RDG et BG, Fleur Gost Heidi Swapp ,prima et epoxy, ruban toga, couture à la main, tampon alphabet Making Memories, acrylique blanche, stickers alphabets American traditional disign, flipette toga, brads, stylo gel blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page l'est vraiment, bien qu'en noir, Un GRAND BRAVO!!!
E
Très jolie page avec un très beau titre.<br /> Bises.<br /> Elisa
C
Superbe page, superbe titre et superbe sourire!<br /> <br /> J'aime beaucoup les contrastes qui mettent bien en valeur cette photo pleine de vie!
D
superbe page, superbe photo, et superbe sourire !!!
M
bravo elle est superbe !! et le titre va pile poil ! <br /> <br /> je ne peux m'empecher de voir et revoir tes jolies réas et la bouille de ton ti bonhomme !!<br /> <br /> une merveille !!<br /> biz mélanie
Publicité
Publicité