Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
7 septembre 2007

Premier mini!!

Voilà je me suis lancé j'ai réalisé mon premier mini-album et c'est également mon premier vrai cadeau, j'ai déjà participé à des swaps mais ça n'étais que pour des petites choses... Donc c'est un album pour les parents de Mathieu qui fêtent leurs 36 années de mariage, on a pris des photos des photos (oui il faut suivre ^^) de l'album de leur mariage, et je suis assez contente parce qu'elles sont bien jolies. La structure du mini a été faite avec du carton gris de 2mm d'épaisseur coupé en carré de 15x15 puis recouvert d'acrylique, les charnière proviennent du magasin de brico. La j'ai eu un gros coup de main de Mathieu qui a découpé et mis les charnières merci mon chéri!!   

P1110721

P1110702

P1110705

P1110706

P1110709

P1110710

P1110707

Matériels: Papier BG, DieCut With a View (DCWV), RDG, fleurs prima, boutons Foof a la et artémio, dymo, fleur epoxy, rubans toga, tampon Fancy pants, strass heidi swapp et artwork, couture à la main, perles, glossy accent et craqueleur, distress walnut stain, peel of magenta, fleur gost heidi swapp.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, et j'ai eu la chance aujourd'hui de le voir "en live"... et je peux dire aussi que les personnes qui l'ont reçu étaient très très contente et y'a de quoi...
E
Pour un premier, c'est super !<br /> Ils vont être contents de ce magnifique cadeau.<br /> Bises.<br /> Elisa
H
coucou,<br /> ton album est très beau et bien agencé<br /> moi aussi j'ai fait un premier album destiné à ma grand mere pour ses 80ans,elle a été très touchée.<br /> j'espere que ça sera pareil pour toi, ce sont des cadeaux qui viennent du coeur.<br /> bizz<br /> Hélène
B
Pour un premier il est vraiment bien reussi !!<br /> Il est assez sobre sans etre vide..<br /> <br /> Un grand bravo... ils ont du etre contents non ??!!
Publicité
Publicité