Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
14 septembre 2007

boîte mariage!!

Alors aujourd'hui je vous présente une petite boîte créé pour le mariage d'une collègue, au labo on fait généralement une petite collecte pour les grands évenements et on m'a demandé si je pouvais décorer la boîte qu'on va lui offrir avec l'argent dedans...

Avant

P1110731

dessus (désolé ma photo et un peu flou..^^)

P1110732

arrière

P1110733

côté

P1110734

Matériel: papier sassafras et page de livre, peinture 3d, boutons foof a la et artémio, brads, fleur prima, tampon fancy pants, encre distress, ruban toga, perles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Over blog est en Guerre… Une Blogopote t’attaque…<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> ……………….. ……ღbisous<br /> ……………….. ………..ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ……….ღbisous<br /> ……………….. …..ღbisous<br /> ………………ღbisous<br /> ………….ღbisous<br /> ………ღbisous<br /> …..ღbisous<br /> …ღbisous<br /> .ღ……………… ………..ღ….ღbisous<br /> ღ………………. …….ღ………..ღbisous<br /> .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous<br /> ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous<br /> …ღ……………. ……………….. ღbisous<br /> …..ღ………….. ………………ღbisous<br /> ……..ღ……….. …………..ღbisous<br /> ………..ღ…….. ………..ღbisous<br /> …………..ღ….. ………ღbisous<br /> ………………ღ. ……ღbisous<br /> ……………….. .ღ..ღbisous<br /> ……………….. …ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!!
A
une idée très sympa et joliment réalisée !!
D
c'est magnifique ce que tu fais, bon courage
Publicité
Publicité