Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
4 octobre 2007

un merveilleux rêve

Coucou je continue dans la séri des pages réalisé dans le cadre de la crop sur scrapatelier. Donc aujourd'hui il s'agit du Défi de Vendredi, il fallait réaliser un page avec le mot rêve. La citation est une de celle que j'affectionne tout particulièrement: "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé" d'Alferd de Musset. Voici ma page!!

P1120017

des détails

P1120018

P1120021

P1120022

P1120023

Matériels: papier DCWV, BG, RDG et page de livre, fleur géante, perle, couture à la main, bouton foofala, tampon Fancy pants, ruban toga, épingle ancienne, monogramme BG, coin photo en métal et un coin découpé dans de la dentelle, citation imprimé sur une page de livre vierge.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe et la citation est très belle en effet
M
waaaaah qu est ce qu elle est belle ta page avec en plus tt ces details je craque bravo!!!<br /> biz
C
Non non... Je ne me répète pas...<br /> <br /> J'adore le tout!<br /> <br /> Comme d'habitude, je suis admirative devant ta page!<br /> <br /> Merci aussi pour tes passages dans mon sac à dos magique.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Publicité