Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
6 octobre 2007

Toujours joyeux

Je continue de vous présenter les réa faites pendant la crop de scrapatelier donc là c'est le défi de Samedi  il fallait faire un scraplift et c'est une première pour moi, je n'en fait jamais parce que je ne me sens pas assez libre mais bon puisque c'est un défi l'ai essayé de le relever et je ne suis pas trop mécontente!! Je ne peux malheureusement pas vous montrer la page de départ parce que le post a été retiré du forum et que je n'ai pas la photo, dommage

Voilà ma page

P1120001

détails

P1120006

P1120008

P1120011

Matériels: Papiers bazzil blanc et violet, BG et RDG et sassafras, récup d'un emballage Fancy pants, boutons foofala, brads, chipboard BG recouvert d'encre ou d'acrylique puis de vernis craqueleur pour l'intérieur de l'étiquette, ruban toga et Anna graffin, rubon BG et RDG, doodling, brads, sticker fleur en époxy, fleurs heidi swap et prima, tampon coin, peinture 3D Pébéo, encre distress.

Et je vais également vous montrer ce que j'ai eu la chance de recevoir pour mon anniv' par Sirius et pour le swap du carnet/cahier altéré de part de Yikette.

P1120779

dsc09613dsc09614

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle petite bouille adorable !! <br /> et la page est très reussie
C
Superbe cette page !<br /> Bravo !!!
M
tres jolie cette page j aime tt les details <br /> biz
C
Et bien une bouille qui méritait bien une belle page. Et c'est réussi. Bravo.<br /> Bises. Clo.
A
très jolie page
Publicité
Publicité