Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
26 octobre 2007

Pour moi Noël c'est...

Bonjours à toute c'est vrai qu'il y a un moment que je n'ai pas posté de nouvelles pages non pas que je ne scrap plus mais parce que les pages que j'ai fait jusqu'à maintenant je ne peux pas vous les montrer tout de suite!! Je vous présente une page que je devais présenter au magazine Esprit Scrapbooking pour le concours sur le thème de Noël, malheureusement je n'ai pas pu finir à temps donc je vous la montre!!

P1130057

P1130065

des détails

P1130062

P1130060P1130059P1130069P1130067P1130068

Matériels: Papier RDG, Atémio, bazzil et K et company, page de livre, tag, distress, ruban toga, poudre UTEE clear blue, sticker alphabet American traditional design, oeillets, pince dymo, feutre posca blanc, pébéo pailleté, strass, coin photo en métal, ruban en dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tout simplement génial!!!!!!!!!!!
D
EH, oui un NOEL de + et d'autres photos et des pages de scrappppppp bien du travail pour nos nuits froides de janviers (souvenir en page). bon week end à+
C
La magie de Noël! Une très belle page!<br /> <br /> Comme je connais des problèmes avec ma messagerie, je passe par ici pour te demander d'aller voir à la date du 22 novembre sur mon blog.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> A bientôt et j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.
M
superbe et ce bleu jadore bravo <br /> biz
V
Dommage que tu n'aies pas eu le temps de finir, elle est magnifique
Publicité
Publicité