Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
18 novembre 2007

de retour de la SU!!!

J'ai encore la tête remplie de la SU avec Bernadine à Feignie!! Samedi dernier c'était la première fois que je rencontrais autant de scrappeuse à la fois j'ai fait de superbes rencontres!! J'envoie un gros coucou à Marie ,Aline et Julie qui mon accompagnées durant cette journée magnifique!! Nous avons beaucoup rit et surtout beaucoup scrappé, j'ai de magnifiques pages à vous montrer ainsi qu'un mini-album.

Je vais donc commencer par vous montrer la première page qui a été réalisé avec la technique des masks, ici c'est un mask heidi swapp, et la peinture utilisé est de la peinture en bombe.

P1130704

P1130705

P1130706P1130707

Matériel: Papier bazzil, love elsie, lettres ghost et rub on Heidi swapp, bling HS, mask HS, peinture en bombe blanche, tous ça faisant partie du kit fournie (oui, oui!!) j'ai ajouté le bout de ruban toga, brads coeur, la diapo Magic scrap, doodling au stylo gel noir, stylo posca et peinture 3D Pébéo.

J'en profite également pour vous montrer le badge que j'ai réalisé pour la SU, il y avait un concours, je n'ai pas gagné mais ce n'est bien sûre pas l'essentiel!!

P1130593

P1130580

Comme vous pouvez le voir il est réalisé en transparent que j'ai doublé en insérant au milieu une photo ainsi qu'une petite fleur.

Matériel: transparents, ruban Heidi grace, dymo, toile de jute, grande fleur en tissu, rub on américan traditional design, pince à nourrice, fleur en métal.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup ce que tu as fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
M
Ouais mais il est quand même magnifique ton badge et tu sais ce que j'ai pensé des résultats du concours hein !!! :)<br /> <br /> A+<br /> <br /> Julie
M
magnifique j adore ce que tu fais !!!<br /> bisous
V
vraiment trop de chance d'être allée au SU de bernadine.<br /> très belles tes pages <br /> WAHOU !
Publicité
Publicité