Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
6 décembre 2007

Question de point de vue

Voici une nouvelle page de la SU toujours avec la technique des Masks mais là, il s'agissait de mettre le mask sur un transparent et de peindre puis de le retirer afin de laisser apparaître celui-ci!! Comme d'habitude j'ai fait à ma sauce en ne respectant pas trait pour trait à la mise en page de Bernadine!! Voilà je la trouve encore une fois assez sobre par rapport à ce que je fais d'habitude mais comme je dis c'est aussi ça le rôle d'une crop faire autre chose que ce qu'on a l'habitude de faire!!! J'espère que ça va vous plaire!!

P1130708

Matériel: papier Rhonna Farrer, transparent, peinture acrilyque, chipboard et rub on alphabet heidi swapp, strass HS, sticker alphabet american traditional design, posca, stylo gel et marqueur, tampon Fancy pants, pebble love elsie, brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie page j aime bp <br /> bisous
P
Superbe page !! je trouve la photo du haut trop mimi !!!!!! Bravo pour le titre bien trouvé !
P
Bravo tres jolie page , j adore les couleurs vive
M
J'aime cette page très tonique et son titre est très amusant.
Publicité
Publicité