Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
19 décembre 2007

L'art de buller

Houlàlà j'ai du mal à poster en ce moment!! Il faut dire, je travaille et quand je rentre il fait noir et j'ai horreur de prendre des photos quand il fait noir!! Les couleurs sont horribles bref je profite :1. il fait jour ,2. il fait beau!!  Je vous montre aujourd'hui la suite des pages réalisées lors de la SU, il fallait faire une page avec un transparent tamponné à la stazon avec les superbes tampons flourish de Autumn leave.

IMGP0547

Détails:

IMGP0550

IMGP0549

IMGP0553

Matériels: papier color conspiracy, rhodoîde, tampons flourish de Autumn leaves et fancy pants, stazon, couture main, fleur prima, brads géants, chipboards heidi swapp, glossy, bouton foofala, die cut Urban Lily, rub on alphabet heidi swapp, stickers alphabet american traditional design, stylo gel noir, fleur gost heidi swapp, dymo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SU-PER-BE!!!!!
Publicité
Publicité