Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
21 février 2008

Jeux de lumière

Bonjour à tout(e)s!! Houlala , le temps passe très vite, nous sommes en vacances tous les quatre à la maison en essaillant de profiter un max du soleil tant qu'il est là (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui : \ ). Donc du coup je n'avance pas côté scrap mais c'est tellement bien le soleil!! Je ne me suis pas encore mise à la réalisation de ma fiche technique pour le mini il vaudra être un peu patiente!!

Je vous montre donc une page réalisé il y a quelques temps, j'attendais le retour du soleil parceque prendre des photos des pages quand il fait gris ça me déprime!!

IMGP2166_recadrer

IMGP2167

IMGP2170IMGP2172

matériels: papiers fancy pants, mind my eyes, bazzil, artémio, page de livre, toile de jute, fleurs heidi swapp et prima, strass heidi swapp, tampons fancy pants, chipboards basic grey, flipette 7gypsie, ruban, couture à la main (point feston), glossy craqueleur, encre distress, dymo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies couleurs, toutes douces, c'est très réussi, je reviendrai
E
Bonjour<br /> <br /> Je voulais vous avertir de la naissance de ma boutique en ligne dédiée au Scrapbooking .<br /> <br /> http://www.lemondedescrapmania.com<br /> <br /> Bientôt des challenges et bien sur constitution d’une Design Team.<br /> Je reste à votre disposition pour tout partenariat ou proposition.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Estelle
A
ben finalement tu as trouvé un super moyen pour ta fleur!!!<br /> <br /> toujours est-il que le résultat est réussi!!
Publicité
Publicité