Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
2 mai 2008

Enjoy Family

Me revoilà alors ce soir j'ai en réserve des vieux trucs (hihihhi) bref des petites réa que j'ai faite il y a quelques temps et que je n'ai pas eu le temps soit de photographier (ben oui ça arrive quand on doit l'offrir lol) soit pas eu le temps de mettre sur mon blog.

Donc en premier c'est un petit tableau réalisé sur un médium fin forme petit biscuit pour La fête des grand-mère pour la maman de zhom.

IMGP3022

matériel: médium forme petit biscuit, papiers Mind my eyes, bazzil, toile de jute, chipboards, peinture acrylique, encre distress, glossy craqueleur, tampon fancy pants, papillon démonté d'une guirlande, couture à la main, peinture 3d pebeo, boutons foof-a-la.

et maintenant une page réalisée pendant une dictée sur le forum scrapfactory lors de la crop à laquelle je n'ai malheureusement pas pu y participer plus.

IMGP3082

Matériel: papiers bazzil, rouge de garance, basic grey, toga et fancy pant, brads, fleur, brad metallique, strass, tampon fancy pant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les 2 réas sont adorables. un gros coup de coeur pour la première que j'adore. Vous formez une bien jolie famille. Bisous
C
J'adore les 2!<br /> <br /> Et ça fait plaisir de te lire ;)
Publicité
Publicité