Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
23 juin 2008

Hooo la meuh!!!

Et bien on peut dire quand ce moment je suis productive et c'est tant mieux!!! Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisé pour le plaisir parce que j'adore cette photo de Gauthier prise lors de son anniv', Papi et mamie drzej ont eu la splendide idée de ramener une énorme vache en peluche!!! bien sûr il n'a fallut que quelques secondes à Gauthier pour s'en servir comme d'un cheval!!! Et le titre vient du fait que Gauthier  appel  une vache une meuh alors qu'il s'est très bien dire vache MDR.
Et finalement sans le vouloir ma page correspond au challenge que propose le blog de Scrap-idées
Vous pouvez voir les réa des autres participantes ici
 
IMGP4581_re

les détails:
IMGP4573

IMGP4571

Le matériel: Papier bazzil, scénic route, basic grey, étiquette récupérer d'un jean, tampon Pink paisley, rub-on basic grey, pebble Love Elsie, Chipboard basic grey, dymo, posca noir et blanc, accolade transparent fancy pant, encre stazon, étiquette fribiz.





Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra !!!
D
Oh que oui !!! page trop belle ; elles sont plus belles les unes que les autres. Une réussie 100 pour 100. Ton p'tit loup est super mignon sur sa meuh !!! bisous
S
je decouvre ton blog et franchement! waouh une vraie mine aux tresors! tout est superbe ! j adore :) je te garde dans mes favoris ;) <br /> Bisous!!
T
absolument superbe et la photo est craquante
L
Magnifique !!! J'adore ta page.
Publicité
Publicité