Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
5 août 2008

Chasse au trésor

Coucou me revoilou après quelques bidouillages dans mon PC j'ai réussi à faire en sorte qu'il ne plante plus toutes les deux minutes.
Je peux donc enfin vous montrer la réa que j'ai réalisé pour le challenge d'aout de la scrapinerie. Il fallait s'inspirer d'une des deux pages proposées. (pour voir la gagnante ainsi que les deux pages vous pouvez cliquer sur le lien souligné)

Chasse_au_tr_sor

IMGP5477

IMGP5481

IMGP5488

Matériel: papier bazzil scalopped, rouge de garance, papier à poncer ^^, peinture acrylique beige, ruban toga et ruban de lin offert par une scropine, fleur géante prima, fleur découpée dans un papier pink paisle, fleurs au crochet de mon amie Aline (elles sont trop belles!!), flipette et tag 7gypsie, boutons foof a la, tampon flourish repassé par endroit avec du stylo doré autour du mot trésor, encre distress, étiquette Mind my eyes collé sur un médaillon en métal Atilolou, rond scalopped en carton bois embelliscrap, étiquette fribiz, coin métal Atilolou, étiquette daisy'd. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli joli! j'adore ces petites décos...<br /> bien agréable pour les yeux<br /> bravo<br /> biz
P
coucou,petit tour sur ton blog que je découvre.<br /> tout d'abord super le fond de ton blog,les couleurs sont trés douces.<br /> et puis de belles réa à voir.<br /> bon scrap à toi<br /> bizz
T
très jolis contrastes , j'aime beaucoup ta page
A
Superbe page avec ces couleurs chaudes que j'aime beaucoup :)
S
Ta page est très belle avec un mélange de couleurs très doux !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Publicité