Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
8 septembre 2008

Don't cry

Coucou alors voici une page réalisée pour un tournois organisé par le forum scrap-factory, on pouvait gagner les nouvelles collections Onirie. BOn vous avez compris je n'ai pas passée le premier tour, bon il faut dire que je n'avais pas tout a fait fini ma page et que j'étais prise par le temps du coup celle que je vous montre maintenant et à mon sens beaucoup mieux... On était 48 participantes et il fallait en choisir 16 et il y avait de pures merveilles, cliquez ici si vous voulez les voir.

don_t_cry_bien

IMGP7454

IMGP7455

IMGP7456

matériel: papier bazzil, mind my eyes, basic grey, rouge de garance, scénic route pour l'étoile, sasafralass pour le hiboux, liège, overlay color conspiracy, chipboard basic grey, peinture acrilyque noir et blanc, peinture dabber bleu, glossy craqueleur, ruban toga, tampon pink paislee, brads, rond festonné en carton-bois embelliscrap, étiquette fribiz, agraphe, pebble love elsie, strass gaïa,dymo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravissante cette page !<br /> bises
P
j'adoooooooooooooooooooooooore<br /> bizzz
C
Dommage ! que tu n'as pas gagné, je trouve ta page très sympatoche.
C
Mon dieu, "tête de linotte" que je suis, j'ai complètement oublié ce tournoi!! je comptais le faire...<br /> Ta page est très réussie et je l'aurais bien vue dans les 16 sélectionnées!
E
MAGNIFIQUE !!!!!<br /> Comme toujours, je suis émerveillée par tes page. Elle est vraiment superbe avec pleins de petits détails comme j'aime !<br /> BRAVO
Publicité
Publicité