Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
10 septembre 2008

Mordu de petites cuillères!!

Voici une petite pageounette réalisée pour deux challenges: Le premier de Zoom sur le scrap où il fallait utiliser une photo d'un objet, le deuxième pour Color your world où il fallait utiliser les couleurs Fuschia, orange et jaune. Je me suis bien éclatée!!! Les couleurs, pas évidentes aux premiers abords, donnent un résultat détonnant et puis il faut se lancer!! Pour la photo de zoom, j'ai éxploité à fond les capacités de mon reflex (un pentax K10D) en le mettant en manuel. Les réglages sont donc les suivants, pour ceux que ça interesse: Objectif 55/200, ouverture à 6.3 et une vitesse à 1/1250. Pour ceux qui pataugent aller faire un tour sur le site de zoom il ya de super tutoriaux qui vous expliquent tout ça!! Ha oui et petite anectode, la photo des petites cuillères a été prise sur un miroir, et j'ai utilisé une plaque blanche pour avoir un fond blanc dans le miroir.

Chrisallya_CP

les détails:

2845439792_1520d0645f
2845444782_c51f44ab48
2845454348_a5bba99338
matériels:
Papiers: bazzil, love elsie, pink paislee, overlay color conspiracy.
Etiquettes, tags: Ki memorie pour le journaling, fribiz pour les étiquettes rondes, et récuparation pour "haute mode"
Fleurs: prima et die-cut pink paislee
Ruban:
Alphabet: sticker american craft, chipboard scénic route, dymo.
Embellisments: brads, boutons en metal (kit de la scrapinerie), rond festonné transparent: fancy pant, strass gaïa, chipboard fancy pant, tampon pink paislee
Divers: stylo gel noir, posca noir, papier à poncer, encre stazon, acrilyque jaune pebeo, glossy accent de ranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je la trouve vraiment superbe ta page<br /> la photo est très originale et vraiment réussie<br /> bravo!!!!!
A
C'est la deuxième page que je vois avec ces couleurs et j'adoreeeee. Ton titre est vraiment super et la disposition de ta page extra :)
N
J'adore ta page! effectivement les couleurs sont superbes, la photo est très originale par contre mordu prend un "e" à la fin--> c'est toi qui est mordue ;-))!<br /> Mais ce n'est qu'un petit détail que la beauté de la page laisse à peine entrevoir!
A
coucou ma belle! ben dis donc après mon retour de vacances je vois que tu as bien bossé! et comme d'hab des choses magnifiques!! bravo!<br /> (euuuuuh si je peux me permettre tu as fais quelques fautes sur ta dernière page...)
P
elle est sublime TOUT me plait !!! le style les couleurs, la photo , le titre<br /> un immense BRAVO
Publicité
Publicité