Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
16 septembre 2008

Mini album été 2007 Sarlat

Bonjour!! Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai fait il y a quelques mois déjà, et dont je n'avais pas fini la couverture (je ne sais pas trop pourquoi??). Bref, il faisait beau Dimanche (c'est tellement en rare en ce moment qu'il faut le souligner) alors j'en ai profité pendant la sieste de Gauthier pour le terminer et le prendre en photo. Par contre il y en a beaucoup trop pour canalblog qui va prendre 10 ans pour charger toutes les photos c'est pourquoi je vous propose d'aller voir l'intégralité de mon album sur ma galerie Flickr en cliquant ICI.
Ce mini de la Dame de Kit provient d'un kit d'Imaginascrap, je crois l'avoir acheté l'année passée.

mini_sarlat_07_debout

mini_sarlat_07_page1_et__2

mini_sarlat_07_page9_livret2

Matériel: Mini de la dame de kit + broderies dame de kit

Papiers: scénic route, mind my eyes, bazzil, creative imagination, page de livre, une petite et une longue enveloppe.

tampons: Flourish de automn leave, fancy pants, "a coupon for you" de heros art et gaîa

Fleurs, brads, boutons et une partie des ruban fournie dans le kit

Chipboard basic grey

Alphabet: chipboard toga et sticker Pink paislee, dymo

Strass heidi swapp et gaîa, deco en carton bois et plexi embelliscrap, pebble Love elsie, plastique fou.

Encre distress, stazon, glossy craqueleur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton mini est vraiment superbe !!
A
pour avoir eu la chance de l'avoir vu en vrai, je confirme: il est superbe!!! bisous!!
*
C'est divin !!!! Bravo !
A
Super mimi et rempli de jolies détails :)
C
J'aime beaucoup cette matière et le final est superbe!
Publicité
Publicité