Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
20 septembre 2008

Boudha

Coucou!! Holala ici dans le nord il fait un temps magnifique!! Je vais en profiter pour scrapper dehors!! Bon allez je prend 5 minutes pour vous montrer un petit cadre réalisé une nouvelle fois en carton plume, c'est un cadeau pour une amie à qui on a offert il y a quelques temps un magnifique boudha en pierre! Elle a donc déciédé que Vendredi passé serait "la fête à boudha" et qu'il fallait lui amené un petit bidule... Bref, cette photo était parfaite alors je lui ai fait un petit cadre que voici

cadre_boudha

c_t__cadre_boudha

Matériel:
Feutrine, ruban de mercerie brodé de perle et collé à la colle liquide sur les côtés du cadre, peinture dabber orange, peinture pebeo 3D metal doré et marron glossy, strass gaïa, brads dorés, fleurs prima, bindi de récup ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra, de plus comme j'adore tout ce qui touche l'asie, les bouddha je suis très admirative.
Publicité
Publicité