Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
17 novembre 2008

petit blog candy et je suis tagué

Un petit blog candy lancé par FIOUNA sur son blog, allez je tente ma chance pas vous? voici son petit mot:

bonjour!! ben oui chose promis chose dû!
moi aussi je lance un blog candy!!!
j'attendais de pouvoir vous commander une poignée et une roue so swirly de stampin'upstampin'up
un mini album et sa boite ek succes
des brads boutons karen foster
un alphabet tampon queen &co
des fleurs kaiser scrapbookscrapbook,rubons alphabet making mémory et des rubans et des brads et breloques en métal, ainsi que de la feutrine et deux oiseaux en bois!!!
je vous rappelle les consignes, vous copiez ce post sur votre blog avec le lien vers le mien, et un com ici pour vous inscrire, et ma petite fille, tirera l'une d'entre vous le 30 novembre pour recevoir ce petit colis!! bonne chance à toutes!!

Et j'ai également été tagué par scrapanine (je suis très honoré merci ^^)qui organise un petit tournois sur son blog,vous pouvez vous y inscrire jusqu'au 21 Novembre date de rendu du premier sujet, allez faire un petit tour sur son blog!! Alors voici comment je dois procédé:

- Mettre le règlement sur mon blog
- Dire 5 choses sur moi

* je suis d'origine italienne de par ma maman, et ça ne se voit pas parce que je suis blonde aux yeux bleus tout comme ma maman d'ailleurs ^^

*Je suis arachnophobearachnophobe vraiment beaucoup!!

*je viens d'avoir 24 ans et on m'a offert une bind it all!!

*je suis technicienne de laboratoire au CHRU de Lille donc je suis fonctionnaire

*nous avons acheté une maison avec mon DH et nous sommes en travaux depuis que nous avons emménagé c'est à dire depuis 8 mois lol et je suis pressé que nous finissions ^^

voilà normalement je suis censé passé le relais à 5 autres scrappeuses mais ce que je propose c'est que celles qui le veulent bien peuvent continuer sur leurs blogs!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité