Le scrap de Chrisallya

C'est ici que je vous parle de ma passion le scrapbooking et que je partage avec vous mes pages et tous ce qui tourne autours!!!

11 décembre 2008

Best Friends

Bonjour à tout(e)s!!!

HOulala j'ai passé un week-end terrible!! Et oui j'ai beaucoup de chance mes parents nous on fait une énorme surprise Dimanche!! ILs nous ont offert un ordinateur portable!!! Alors Papa et Maman merci encore une fois du fond du coeur, je vous aime (et pas seulement pour l'ordinateur ^^).

Après cette déclaration d'amour, je vous en sert une autre, mais là sous forme de scrap!! Il s'agit d'une page réalisé pour ma super cop's Aline!! C'est un concours sur scrap-factory, il fallait scraplifter au plus près une page parmis celles proposées et moi qui ne suis pas une adepte du scraplift j'ai craqué sur la page d'iigydoddies (j'adore!!!), et en même temps cette page m'a permis de passer le seecond tour du tournois organisé par Scrapanine où il fallait parler de l'amitié.

Voici la page à scraplifter (elle est splendide)

Voici ma page

IMGP8989

IMGP8994

Matériel:

Papiers: cartonnette de récup', bazzil scalloped, Basic grey, pink paislee, feuille de livre, liège.

Die cut: pink paislee et Mind my eyes

Titre: chipboard fancy pant recouvert de posca blanc (très pratique je trouve ^^) puis de stickles (hou j'adore ça brille ^^)

Embellissements: Fleurs prima, strass gaïa, épingle Gaïa et mercerie, ruban attaché à l'agrapheuse, bouton foof a la, fleur en métal, chipboard accolade basic grey, papillons Toga

Tampon: Pink paislee.

Posté par dkceline à 11:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est vrai que la page de Igydoddies est magnifique ! Ton interprétation de cette page est superbe, j'adore ! Bravo

    Posté par stephanief, 11 décembre 2008 à 12:52
  • Très belle réa., tu as superbement bien réussi ce lift.!

    Posté par cathy40, 11 décembre 2008 à 13:29
  • encore une fois, merci ma belle! pour connaitre cette page elle est réellement superbe et la déclaration que tu y fait me touche vraiment beaucoup!

    Posté par aline, 11 décembre 2008 à 22:09
  • la copie est parfaite...bonne nuit et bizzz

    Posté par didime, 13 décembre 2008 à 00:29

Poster un commentaire