Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
12 décembre 2008

Disney: piège à gens mis en place par des Souris Géantes...

Bonjour!!

Aujourd'hui une petite pageounette pour le troisième tour du tournois organisé par scrapanine, malheureusement je me suis arrêté à ce niveau bon courage pour les autres!!! Alors pour le sujet, non je n'ai pas pété une durite en écrivant un titre de cette longueur ^^ il fallait utiliser une définition rigolote comme celles proposées en exemple tel que: "bagniole= vieille voiture faisant du bruit de partout sauf de la radio". Bref j'ai trouvé un site qui regorgeait de définition sympa dans ce goût là ICI j'y ai donc choisi cette définition de Disney que je trouvais très amusante et qui collait très bien avec la photo ^^. Le seul problème c'est qu'ici nous avons un temps vraiment pourri et que je trouve que les photos des pages ne rendent pas si bien que ça... Surtout mon petit nuage fait à l'acrylique blanche et rehaussé de stickles pourtant en vrai il brille de mille feux ^^.

Edit de 18:30: J'ai oublié de précisé que je m'étais inspiré d'un sketch de Pencillines

disney

IMGP9012

IMGP9012_d_tail

Matériels:

Papiers: Bazzil, Love Elsie, Basic grey, liège, feutrine (mattage photo)

Die cut: Mind my eye's (bordures)

Alphabet: en mousse Américan craft, sticker American traditional design, dymo.

Ticket: Jenni Bowlin

Embellissements: Fleurs prima, perle de pluie, strass Gaïa, épingle Gaïa et mercerie, chipboard Toga, sticker epoxi Love Elsie,ruban dentelle mercerie

Divers: Peinture Dabber et acrilyque blanche, encre distress walnut stain, stylo gel noir, brads, mousse 3D, stikkles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!!!!!!!!!<br /> les couleurs et les petits details !!!top !!
C
Moi, j'adore, c'est lumineux et le titre très bien trouvé!<br /> Bonne année plein de bonnes choses et du scrap, du scrap!!!
T
ta page est superbe, j'aime beaucoup sa fraîcheur et le titre est génial<br /> bizzz
Publicité
Publicité