Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
22 février 2009

Boîte de naissance

Bonjour, à tout(e)s!!
Aujourd'hui je vous montre un petit projet que j'ai réalisé il y a plusieurs semaines (pour tout vous dire je l'ai fait en 2008 ^^), il s'agit d'un coffret de naissance que j'ai offert à des amis qui ont eu une petite pitchoune.
Il contient aussi un mini dont vous ne verrez que la couverture, ou il y a les toutes premières photos du jour de naissances. Comme vous le verrez il y a 4 petits tiroirs et un plus grand, pour y mettre tous les souvenirs que les parents aiment garder. Toutes la structure a été faite en carton épais recouvert d'acrylique blanche et de distress.
Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui prennent le temps de passer voir mon blog et à celles qui me laissent des petits , un GRAND merci ça me touche beaucoup!!!

3297364524_5ce787040f_o

3296546455_58e26c81f4_o
3297439770_b0e4bc5b36_o
3296571261_9dd9cae6e8_o

Matériel:

Structure: carton épais, acrylique blanche pebeo, encre distress, vernis mat, sctoch kraft
tiroirs: Boîte d'allumette pour les petits, carton de céréales pour le grand, fil de lin, boutons foofala

Papier: zozio de Toga, basic grey

Embellissement: fleurs prima, strass heidi swapp, chipboard toga, ruban love elsie, stickels, tampons Fancy pant, liège, peinture 3D pebeo

Alphabet: chipboard toga recouvert de glossy craqueleur

Mini-album relié à la bind-it-all: papier bazzil, toga, tampon fancy pant, rub on Gaïa, cadre festonné transparent fancy pant, fleur strass atilolou, ruban heidi grace, fleur en métal, alpahabet pink paislee, dymo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu vois que je répond à tous les messages, même ceux qui date du 22 février...bizzz...c'est une trés belle boîte.
F
super jolie ! <br /> c est vraiment beau ce que tu fais !
T
la structure est vraiment superbe, quelle jolie réa, c'est magnifique
S
c'est vraiment craquant, tout plein de douceur !!
B
C'est absolument magnifique...<br /> Je pense que cette idée va t'être empruntée si tu nous y autorise!!! <br /> http://scrappeuses.forumsactifs.com/<br /> Quelque soit ta réponse, c'est superbe!!
Publicité
Publicité