Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
4 mars 2009

Beauty

Aujourd'hui je vous présente, une page réalisée dans le cadre du tournois organisé par le blog 52 rue Scropines, il fallait s'inspirer de la pub suivante (cliquer ici). Malheureusement je n'ai pas passé le premier tour, dommage pourtant je pensai avoir mes chances ^^, j'ai passé pas mal de temps à fabriquer des petits châssis noirs avec du carton plume et du bazzil noir, pour l'esprit toile qu'il y avait sur la pub. Ou il y avait peut être quelque chose qui clochait et que je n'ai pas remarqué? En tous les cas ma page me plaît et c'est bien l'essentiel, les tournois et tout ça c'est un petit plus ^^.
Comme vous allez le voir je me suis encore amusé avec ma machine à coudre!! Les photos, que j'adore, ont été prise en décembre lors d'une sortie sur Lille, il faisait si froid que nous avions dû aller nous réchauffer dans un café, ou ils font de fabuleux chocolat (pour le nom exact c'est MEO sur la grand'place) et Margaux se prend au jeux de la pose photo de plus en plus!!.
Voilà la bête:

chrisallya__limination

P1140758

P1140761

Matériel:

Papiers: Bazzil blanc et noir, liège.

Tissus: Tissu pour patchwork et feutrine.

Tag: K&compagny, Prima

Alphabet: Basic Grey

Embelissement:
chipboard toga, brads toga, fleur Prima, agraphe, stickles.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikoo<br /> Je suis venue voir ton site suite à ton post sur 52 ruescrapcopines;<br /> <br /> je trouve ton scrap excellent, ne t'en fais pas ;moiausij'aiétérecalée!!!!<br /> scrapamitiés
C
Vraiment pas évidente cette affiche et pour moi tu t'en es très bien sortie! Les tournois, c'est de plus en plus difficile, il y a de plus en plus de monde et le principal c'est d'être satisfaite de sa page!
A
très sympa ta page et très original les chassis. Ta page rappelle bien l'affiche publicitaire
Publicité
Publicité