Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
10 mars 2009

L'Echarpe

Bonjour à tout(e)s,
Aujourd'hui je vous montre une page réalisé dans le cadre du tournois organisé par le super blog de sketch Scrapidées. L'équipe créative nous proposait de nous inspirer de ce sketch, j'ai donc utilisé une photo de mon DH que j'adore, elle a été prise en décembre chez mes parents lors d'un repas de famille où il avait reçu une magnifique écharpe (d'où le titre ^^).

J'ai suivi quand même pas mal le sketch pour une fois, et j'ai piqué la petite technique pour faire des-fleurs-en-papier-que-je-trouve-qu'elles-sont-trop-jolies que Angelique a bien voulu nous dévoilé, merci merci!!

J'espère que je passerai au moins le premier tour, nous somme quand même plus de 200 participante et il n'y aura que 64 élues!!

3344810360_fe974cd172_o

des détails:

3343953839_e16dc3f7d6_o

3343967433_5514faff04_o

Matériel:

Papier et matière: bazzill, Scénic route, Créative imagination, carton, tissu patchwork, feuille de livre, peinture dabber.

Alphabet: chipboard de toga

Embellissement: Fleur heidi swapp, chipboard fancy pants et toga, sticker epoxi Love Elsie, boutons foofala et récup, flipette 7Gypsie

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page et je craque pour ta fleur qui est sublime.
P
ah ben y'a plus le bouton NL snifff , pas grave de toute facon je viens tous les jours lol
P
Coucou,<br /> <br /> Un petit comm pour une fois que j'ai le temps d'en laisser car je voulais te dire que je suis de plus en plus admirative de ce que j'appellerais réellement ton Art !!<br /> <br /> Tu fais des choses sublimes , je ne manque pas une occasion de venir m'inspirer sur ton blog car tu es vraiment la scrappeuse qui m'inspire le plus !!<br /> <br /> tes pages sont pleines de peps , de fraicheur , de tendresse , et tout cela me rend vraiment admirative<br /> <br /> Sans compter que tu es du nord comme moi apparemment et donc çà donne un petit plus à tes réas lol<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses scrappesques et je cours me réinscrire à ta NL car j'étais inscrite à l'origine mais ça a du buguer car je ne reçois plus les notifications<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emilie
I
Un beau mixe de différents matériaux pour le plus bel effet ! Superbe !
S
superbe et bonne chance pour la suite !!
Publicité
Publicité