Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
2 avril 2009

Un chocolat chaud

Bonjours!!
Halala c'est giboulée, c'est vrai bizarre comme temps et en même temps entre deux averse ça nous permets de voir un bout de soleil et ça ça fait du bien!!
Aujourd'hui une petite page sur mon petit Gauthier, la photo fait partie de la même série que celle de la page beauty avec Margaux
J'avais envi de douceur alors vive la feutrine et les papiers sassafras lass que j'adore!!

Un_chocolat_chaud

3397532769_3c99d4a3cd_o

3406668901_4203a3f597_o

3399494980_e1d6777941_o

Matériel:

Papier: Bazzil, Mind my eyes, Sassafras lass, feutrine.

Étiquette: toga, Pink paisley, Sassafras lass et Toga

Alphabet: Chipboard Scénic route, basic grey, en mousse American craft, sticker toga et Pink paisley

Embellissement: fleur Prima, Sticker epoxi Love elsie, bouton foofala, ruban mercerie, agraphe, brads 7Gypsie, chipboard étoile fancy pants

Divers: encre distress walnut stain, peinture acrilyque, vernis craqueleur de ranger

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore le chocolat chaud...c'est trés bon...cette aprémidi, je suis allée voir un film : "SAFARi", c'était rigolo, mais ne vaut pas les chtimis...bizzz
C
Très belle page avec une superbe photo!C'est vrai que ces papiers sont très mimis et ces petits amas d'embés sont très sympas!
Publicité
Publicité