Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
14 avril 2009

Double objectif permis

Bonjours!!
Aujourd'hui je vous montre une petite page réalisée après une séance de conduite, et oui je suis en train de passer non pas un mais deux permis (voiture et moto)!! En plus elle correspond au challenge 34 du blog color your world, la consigne était Poncer,gratter et peindre!!
Je me suis inspiré d'une page de gaëlle qui provient d'un numéro d'histoire de page, j'adore c'est Freestyle comme je l'aime!!
double_objectif_permis

P1150139

Matériel:

Papier: create paper, october afternoon, papier dentelle étoile KI memories qui m'a servie de pochoir.

Tag: prima

Embellissement: Fleur prima, brads toga, étoile en plastique, strass gaïa, petit nuage découpé dans du plastique qui sert normalement à recouvrir les fond de tiroir (Mr Suèdois ^^), épingle Gaïa, tampon pink paislee et fancy pant, scotch de masquage, agraphe

divers: encre distress, peinture acrilyque.

Et parceque j'ai trouvé ça vraiment génial et que le résultat est bluffant, je vous montre quelques photos qui ont été retravaillé avec Polaroïd project allez jeter un oeil sur zoom sur le scrap, ils ont réalisé un super article!!

P1140622_pola

P1140811_pola

P1140631_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi j'adore ta page, elle est dynamique et colorée à souhait!<br /> Moi aussi j'ai fait des essais de pola.c'est sympa je les garde, peut-être pour une future page!<br /> Et une petite remarque, de regard de mère, tu es vraiment très belle!<br /> Bizz
B
J'aime bcp ta page, vivement la prochaine !!
Publicité
Publicité