Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
22 avril 2009

Never without my computer

Bonjour!!

Allez aujourd'hui je ne vais pas blablater 107 ans, je vous montre la page qui permet de passer le premier tour du tournois intergalactique organisée par la fée du scrap sur le forum, bon pas forcement glorieux comme passage puisque toutes les personnes inscrites non pas participées, nous avons donc toutes étaient sélectionnées et nous sommes donc 98 pour le second tour.

voilà le sujet:

"Nous voici donc sur le point de partir pour notre grand voyage intergalactique. D'ici peu nous quitterons notre très chère planète la TERRE qui est et de loin la plus belle de toutes les planètes du système solaire. Vous comprendrez bien que nombreuses comme nous sommes dans une si petite fusée, vous ne pouvez rien emmener avec vous, rien sauf une chose, UN OBJET DONT VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS VOUS PASSER! Alors quel serait cet objet? Scrappez-le... "

et ça a donné (je remercie mon DH pour cette superbe photo!!):

nerver_without_my_computer

P1150272

P1150274

d_tail_photojournaling

Matériel:

Papier: kraft La compagnie du kraft, pink paisley, Love Elsie.

Embellissement: sticker epoxie Love Elsie, ticket jenni bowlin, accolade chipboard fancy pant, oeillet

Alphabet: chipboard basic grey, sticker American traditional design, pink paisley et Toga

Divers: scotch de masquage, agraphe, peinture en spray misteries mist, peinture dabber.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh je ne comprends pas je t'avais laissé un message et je vois qu'il n'y parait pas?????<br /> Je recommence....Bon moi j'adore cette page et ce "faux désordre" des papiers, ces lettres un peu tordues renvoient bien le monde "fou" dans lequel nous vivons actuellement!<br /> Bises
Publicité
Publicité