Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
27 avril 2009

Fun (et en même temps pas temps que ça ^^)

Bonjour!!
Voilà les résultats du deuxième tour du tournois de Fée du scrap sont tombés, je ne continue pas l'aventure, je ne vais pas mentir ça à beau être un jeux et je n'avais pas la prétention de penser pouvoir allez jusqu'au bout mais je pensai au moins que j'aurai pu continuer pour un troisième tour...
Bref c'est une page carrément freestyle et ça ne plaît pas à tout le monde!! Mais moi je l'adore littéralement je me plaît très bien dans ce style!!

Cette page correspond également au challenge36 de Coloryourworld!!!

Voilà l'énoncé du deuxième défi:

"Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."

fun_2

d_tails_1

d_tails_2

d_tails_3

Matériel:

Papier:
bazzil, Love Elsie, Rouge de garance

Alphabet: dymo, chipboard Fancy pant.

Embellissement: Fleurs prima, epoxi Love Elsie, strass étoile, brads toga, brads fleur (?), sticker petit voiture, agraphe, tampon LGBrushes, chipboard fancy pant, scotch de masquage, ruban de mercerie

Etiquette: ticket jenny bowlin, etiquette pink paislee.

Divers
: peinture mist memories vivid orange et bleu (d'ailleur sur le blog de LGbrushes il y a une mise en vente des produits qui restent du salon version scrap, allez faire un tour!!), papier grosse bulle, acrylique jaune pebeo

Ha et une petite boutique candy lancée par Camayon:

Vous connaissez sans doute les blog Candy ?!

Bien voici la BOUTIQUE CANDY !!!
 
Le principe est simple: vous laissez un message sur votre blog avec un lien vers cet article, vous laissez un commentaire ici, et voilà !!!
 
Le 6 Mai, un tirage au sort sera fait parmi tous les commentaires laissés afin de désigner une gagnante !


Qu'y a t il à remporter ????

L'intégralité de ceci:
candy.jpg
 
Quelques petits détails:
candy detail.jpg

Vous pouvez décompter plus de 25 papiers, des décos en bois, des brads métal/epoxy assortis à deux collections présentent dans les papiers, 45 brads en métal, des fleurs prima Hydrangea blanche, bleu, rose, et des inédites dans un style un peu shabby, des chipboards papillons, oiseaux, volutes, flèches, des décos en strass, deux albums en bois Kaisercraft et un album transparent !
Un lot de plus de 50 éléments !!!

En plus, j' offre a la gagnante un bon d'achat de 20 € à valoir dans la boutique afin que vous puissiez compléter le colis et vous faire encore plus plaisir !

Pourquoi tout ceci ? Parce qu'à cette date, la boutique prendra nouvelle figure,
un rendez vous important pour moi que je voudrais partager avec vous en vous faisant plaisir !
J'espère que cela vous plaira ;o)



Rendez vous donc le 6 mai sur la boutique pour connaitre l'heureuse gagnante !!!

Attention:
Votre commentaire apparaitra après approbation de l'administrateur.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne comprend même pas pourquoi tu n'as pas passé le tour elle est sublime cette page !!!<br /> <br /> tiens comme je sais que tu passes de temps à autres sur mon blog, il a changé d'adresse<br /> <br /> Voici la nouvelle :<br /> <br /> http://nuagedescrap.fr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Emilie
S
ta page est superbe. Envie d'un petit challenge, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/05/challenge-n5.html pour le challenge n°5
C
Inutile de se poser la, ou les questions : "trop free-style, pas assez de jaune, trop de ci de ça....", c'est impossible de savoir!!!!! Les goûts, les couleurs, les coups de coeur...on sait pas trop comment ça fonctionne alors inutile de te torturer les méninges pour rien!<br /> Le résultat est là, sous mes yeux et moi je vois une très belle page, pleine de peps, de vie, de petits détails comme je les aime!<br /> Bizz
T
cette page est très fraiche, un beau style clean and simple que j'aime contempler chez les autres scrappeuses car je suis toujours tentée de rajouter une multitude d'embellissements sur mes projets, félicitations pour cette page et bonne continuation<br /> tessie
D
C'est une très jolie page, mais tu as peut-être été illiminé parce qu'il n'y avait pas assez de jaune (puisqu'il disait à dominante jaune) et non parce que ta page est free style, en tout cas j'adooooore !
Publicité
Publicité