Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
18 août 2009

houps ça fait un bail!!

Désolé j'ai un peu abandonné le blog pendant quelques mois parce que beaucoup de choses ceux sont passées!! Tout d'abord nous sommes en plein travaux dans la maison avec au programme enduit ponçage mures et plafonds! Ensuite nous nous sommes PACSés avec DH (bien sûre) et puis il m'a demandé en mariage ^^, donc branle-le-bas de combat pour trouver une salle + traiteur pour l'année prochain!! Bref nous avons été fort occupé et puis bien sûre il y a eu les vacances, nous sommes partis en Pologne voir les racine de DH (au sens figuré hein il a des pieds mon DH lol), et c'était super bien, nous avons eu un temps superbe et c'était très dépaysant!!

Bref tout ça pour dire que je n'ai pas abandonné le scrap et que je m'y remets très bientôt! De plus, j'assiste à la crop scrap'diva à Mervilles le 13 Septembre, si vous êtes de la partie faîtes moi signe!!

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'y vais à merville!!!! on y va ensemble si ça te dis?!!!! bisous ma belle
Publicité
Publicité