Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
8 mai 2011

Challenge 5 MECANIQUE

Pour ce challenge il fallait n'utiliser que des machines pour réaliser les embellissements, pour ma part je n'ai aucun machine de découpe type cuttlebug, cricut et autres craft-robo, part contre j'ai quelques perfo, et une perfo bordure, j'avais aussi en réserve des punch que j'avais réalisé en plus lors d'un atelier, ce qui m'a permis d'avoir des formes supplémentaires. J'ai également utilisé ma bonne vieille dymo qui est bien mécanique ^^ ainsi que ma crop a dile 2 pour réaliser des trous et mettre un ou deux oeillets pour mes fleurs fait-maison!!

IMGP1801

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu finis en beauté, cette page est superbe et tu t'es bien débrouillée avec les consignes!<br /> Bises
M
une très belle page!!! et quelle superbe photo!!!<br /> bizzzz
L
j'aime beaucoup! scrapbises
D
super apge!!!
K
bravo pour ta pages! j'avais au depart eu la meme idée que toi avec toutes les bordures mais je n'ai pas reussi a la mettre en page. Félicitations pour ton travail !!!
Publicité
Publicité