Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
7 mars 2012

Des news de 2012!

Bonjour à tout(e)s!!

Presqu'un an sans donner de nouvelles mais pas un an sans scrap ^^, je vous rassure!! Je vous monterai ça au fur et à mesure, c'est sûr que l'inspiration a été un peu en dents de scie mais j'ai l'impression que ça reviens! Et pourtant les conditions ne sont pas évidente puisque ma scraproom est en déménagement depuis quleques mois, nous voyons le bout du tunnel mais il y a encore pas mal d'aménagement à faire, donc en attendant, comme au bon vieux temps je scrap dans mon salon (mais sur un bureau, il y a de l'évolution ^^). Tous ces travaux sont pour la bonne cause puisque nous avions besoin d'aménager une chambre suplémentaire, en effet, le 13 Février dernier, la famille s'est agrandie avec l'arrivée de Samuel, pour notre plus grand bonheur!! D'où le thème d'une de mes dernières pages! Vous pouvez voir les pages en plus grand en cliquant sur l'image!

IMGP2056

Il s'agit d'un challenge proposé sur le forum de la fée du scrap, un combo de page: trois pages nous sont proposées, à nous de choisir un ou plusieurs éléments de chaque page (couleurs, embellissements, disposition...) et d'en créer une à notre sauce!

IMGP2160

Une nouvelle fois un challenge du forum de la fée du scrap, (oui, oui j'ai été très inspirée par les challenges proposés ^^), cette fois si c'est un challenge combo couleur, voici la mozaïque dont il fallait s'inspirer:

combo_19

Je me suis inspiré d'un sketch de Creative scrappers #198, que j'ai tourné d'un quart de tour!

Creative_Scrappers_198

C'est une photo de ma filleuille Manon, qui a déjà bien grandi, avec le doudou que je lui ai offert à sa naissance, et qu'elle ne lâche plus (à mon grand bonheur ^^)! C'est un lapin déglingos, vous pouvez cliquer sur ce lien, pour voir la bête en plus grand, j'adore ces doudous!!

IMGP2156

Et enfin la dernière en date, une page pour le premier challenge du tournois de bidasse sur le forum des scrapZ'amies, le premier tour, c'est pour l'engagement, voici les consignes:


- Avant tout il vous faut signer le formulaire !



=> un papier quadrillé, ligné ou avec écriture



- Puis visite Médicale avec au programme, des test pour la vue :

=> des chiffres ou des lettres sur votre page
(en plus de vos titre et journaling)



- Des tests psychologiques (si si, on tente) :



=> des engrenages ou des flèches sur votre page



- Des test physiques, pour voir si vous allez tenir le coup :

=>quelques brads pour les gouttes de transpiration

- Des vaccins, en prévision de vos séjours dans la jungle

=> épingle, aiguille, couture ou agrafe



- Enfin un tour chez le coiffeur, objectif boule à zéro

=> Un cercle bien visible sur votre page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur sur ta prem's...un délice pour mes yeux!merci!
C
Très heureuse de ton retour! Et en plus tu reprends sur les chapeaux de roues avec ces 3 belles pages!<br /> <br /> Surtout je ne voudrais pas oublier l'essentiel, félicitations pour ton petit bout de chou! Un bébé ce n'est que du bonheur alors profite au maximum.<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité