Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
22 mars 2012

Deux pages colorées!!

Salut à tou(te)s!!!

Aujourd'hui deux pages réalisées pour le tournois des bidasses toujours sur le forum des scrapzamies, pour le deuxième et troisième tours. 

Pour le deuxième tour, voici les consignes:

=> (4 à 5 lignes (au moins 7 cm de long) de journaling non manuscrit)
=> (du papier musique, préimprimé ou confectionné par vos soins au(x) moyen(s) de votre choix)
=> (pas de tâches pas de "cracr'attitude" !)
=>
(de la ficelle blanche, ou un lacet, ou du ruban blanc)
=>
(dans le sens vertical ou horizontal, au choix, au moins 3 lignes de "ce que vous voulez" parallèles)
=>
(quelquechose en bois sur votre page "pour de vrai" hein !? pas un papier de fond imitation bois)

Il y avait également une consigne supplémentaire qui nous a été dévoilée en cours de route, il fallait ajouter un élément en métal qui ne soit ni un brad, ni un oeillet.

Je me suis une nouvelle fois inspirée d'un sketch de Creative scrappers

IMGP2376

le détail du journaling caché

IMGP2379

Cette page concourée également pour le challenge de 52ruescrap'copines, pour la première épreuve il fallait trouver les consignes suivante: -couleur dominante orange

                                           -3 photos

                                           -8 brads

                                           -3 tags

La bonne nouvelle, c'est que je continue puisque personne  n'a été éliminé du premier tour!!

Voici maintenant la page réalisé pour l'épreuve 3 du tournois des bidasses, les consignes étaient:

- les lits doivent être au carré (uniquement des angles droits sur la page)
- les draps doivent être bien tendus (tous les papiers doivent être droits, alignés)
- les chaussures doivent être bien cirés (une touche de peinture)
- les boucles de ceinturons doivent briller (strass, paillettes, quelque chose qui brille)
-
Vous avez le droit à un seul objet vous appartenant (une photo de votre
scraproom, ou d'un objet fétiche (pas de paysages, ni de portraits))
- Oui Chef Oui (3 mots pour votre titre, pas de journaling)

et le sketch imposé ou on ne devait pas faire apparaître le rond

mon interprétation:

IMGP2441

Les petits photos sont toutes extraites de mon Iphoune chéri ^^, j'ai réalisé un collage est hop!!

Voilà j'espère continuer à être de la partie!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de tres belles pages , a mon tour de decouvrir ton blog ! <br /> <br /> bis
L
ouhhhhh j'adoreeeee trop ce que tu fais woaw!!! Très belles tes pages bravo :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Ca pétille, c'est frais, c'est gai....c'est superbe!<br /> <br /> J'ai vu que tu étais passée à la 2iè épreuve, bonne chance pour la suite!<br /> <br /> Bises
S
Je découvre ton blog et j'adore !!! Plein de gaieté et de couleurs ...<br /> <br /> Bizz
V
waouhhhhhhhhhh que j'aime tes pages colorées, pleine de vie... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Publicité
Publicité