Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
3 avril 2012

3éme et 4ème tours

Voici ma participation pour l'épreuve n°4 du tournois des bidasses,couplé au 3ème tour du tournois sur 52 rue scrap'copines, trop contente de continuer même si je pense que ça va être de plus en plus dure ^^

Les consignes étaient:

Vous voila arrivé dans le régiment des Chasseurs Parachutistes.
Il va falloir faire vos preuves!!!!

La première chose à faire???
Probablement vous présenter au chef!
(Mettre un mot de bienvenue ou de bonjour dans la page)

Ensuite???
Il va falloir vous familiariser avec le Parachute......comprendre son fonctionnement, le préparer, le plier et se le mettre sur le dos.
(Mettre du tissu ou de la dentelle sur la page)

Puis????
Monter dans l'avion afin de prendre l'altitude necessaire pour faire le grand saut.
(mettre un petit quelque chose en rapport avec le ciel : un avion, une mongolfière, un nuage, des ailes ....)

et enfin????

Le grand saut, la chute libre,
(un trou ou une déchirure)
l'ouverture du parachute et enfin.....l'attérissage.
(user du clustering)


Ouf!!!!!!!!!!!!!On y est arrivé!!!!! Ou presque........
il faut maintenant revenir au camp en trouvant le bus, conduit par cette jolie petite bidasse:

(inspirez vous de cette affiche)

Et pour le tournois 52 rue scrap'copines:

 

1. un fond blanc

 

2. une guirlande

 

3. un cœur sous la photo (comme il n'était pas précisé si il n'en fallait qu'un seul j'ai pris la liberté d'en mettre plusieurs j'espère ne pas m'être trompé...)

 

4. une ou des photos avec bord blanc

5. une date doit apparaître sur la page

IMGP2629

détail

J'ai pu, avec cette page inaugurée mon nouveau joujou!! Et oui j'ai craqué pour la Big Shot ^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle ta page!! et super nous poursuivons l'aventure, à très vite!!<br /> <br /> Bises
L
hannnnnnnnn une vraie merveille ta page j'adore!<br /> <br /> bravoo vivement demain pour les résultats ;)<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Publicité