Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
10 avril 2012

Smacznego jajka!! ou mini album de pâques!!

Bonjour à toutes!!

J'espère que vous avez passé un joyeux week end de pâques et que vous avez été gâté en chocolat!! Aujourd'hui, je vous présente un mini album qui m'a été inspiré par le dernier Esprit scrapbooking. Dans ce numéro, il nous est proposé de petites réa pour décorer la table de pâques et comme j'aime mettre ma patte perso, la déco est aussi un mini! Je l'ai offert à mes beaux parents puisque c'est chez eux que nous fêtons traditionnellement la pâques en petit déjeunant!! Et oui, c'est une tradition polonaise!!Le titre est une façon de souhaiter pâque en polonais, Smacznego voulant dire Bon appétit et jajka, oeufs.

Les photos sont de pâques 2011 (c'est là qu'on voit la vitesse de croissance de nos loulous ^^), elles sont traitées avec le logiciel poladroid, le gabarit que j'ai utilisé ne vient pas du site ES car la taille ne me convenait pas, mais j'ai trouvé celui-là qui me convenait très bien! voilà!!!

IMGP2762

IMGP2756

IMGP2757

IMGP2758

IMGP2760

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce mini, je le trouve super original et bien fait, bravo
F
J'aime beaucoup le format est très original et parfait pour l'occasion, avec de belles couleurs printanières. C'est une très bonne idée que je retiens dans ma to do list.<br /> <br /> <br /> <br /> Frédérique
S
j'adore il est extra ton oeuf bravo
C
Je me demandais ce que tu avais écrit!!Merci pour ces explications et cet oeuf-déco est bien sympathique!<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité