Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
14 avril 2012

blog candy la malle à scrap le retour!!

Je retente ma chance, et je sens poindre un abonnement pour le mois prochain ^^!!

Comme j'aime vous faire part de ce genre de nouvelles !!

La malle à scrap renouvelle son blog candy ce mois-ci et c'est sur mon blog que ça se passe !!

 


Pour le gagner, c'est tout simple :

  • vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook
  • vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider votre participation !)
  • et cela avant le 25 avril 

Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve une surprise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi hésité entre My Scrapbook Nook et la MAS. Le prix c'est à peu près pareil, il y a plus de compléments à la malle, mais les papiers peuvent faire partie de collections différentes alors que dans My Scrapbook Nook, c'est toujours une collection unique. Quand j'arrête My Scrapbook Nook, je vais sur la malle.
Publicité
Publicité