Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
19 avril 2012

My little boy

Voici ma participation pour l'épreuve 5 du blog 52 rue scrapcopines!! Et oui je n'en reviens pas de passer encore une étape!! J'espère que cette page que j'adore me fera passé la suivante ^^, j'ai utilisé la dernière collection this and that d'Echo park (j'aime j'aime j'aime!!!!).

les consignes:

le nombre de photo: 4

la couleur dominante: le jaune

des taches

et 11 brads (c'est là que j'ai un doute, j'ai peur d'avoir mal interprété "le chiffre du mois"...on verra ce que ça donne é_é)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ! bravo !
C
Ha ben vous voyez les filles finalement ça n'est pas passé...
A
superbe page. Bonne journée
L
déçue de ne pas te voir dans les "choisies"...Je te le redis, moi , ta page , je l'adoore! Biz
S
waouh elle est extra ta page j'aime beaucoup ta mise en page <br /> <br /> bonne chance
Publicité
Publicité