Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
29 avril 2012

Devenir Papa et Maman

Trop contente de continuer avec le tournois de Scrapidées, je me suis attelée au nouveau sketch proposé!

J'espère pouvoir encore passer cette étape!!

Ha et j'ai une grande nouvelle, après avoir tergiversé pour savoir à quel kit de scrap j'allais m'abonner, j'ai finalement opté pour the scrapbook nook

J'ai hâte de recevoir mon premier kit et bien sûr de le scrapper, promis je vous montrerai tout ça!

Mais en attendant, place au sketch et à mon interprétation:

1 Ladybird sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite surprise pour toi par ici : http://blogladybird.blogspot.ca/2012/05/mes-coups-de-coeur-scrapidees.html
S
superbe ta page et ce sketch est trop top
L
ta page est à tomber!!!!!!!!!! j'adore woawww!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
A
c'est beau!! comme d'hab :)
Publicité
Publicité