Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
6 mai 2012

Rire ensemble

Me revoici avec le dernier challenge du tournois des bidasses!! Le CHEF OUI CHEF nous en fait baver et nous impose un récurage de toilette yeurk!!

Les consignes:

Vous allez donc devoir nettoyer les sanitaires, à main nues! (pas de ciseaux, vous pouvez déchirer, mais pas découper Twisted Evil )
Munissez vous d'une brosse a dent pour bien nettoyer (un fil, une ficelle....vrai ou dessinée, mais cela doit se retrouver dans votre page (attention, ce doit être trés fin))
Prenez aussi un seau et de quoi faire les sols, il faut que ça brille!!!! (un objet, un embie.....qui brille)
Et n'oubliez pas de bien faire les bords et les angles (encrez toutes vos décos papier)
Et le tout......en silence!!!!!!!!!!!!!!!!!(pas de titre ou de journaling)

Bon là j'avoue j'ai posté ma page sans titre pour le form, mais je ne pouvais me résoudre à le laisser telle quelle, donc je l'ai rajouté!

J'ai utilisé un sketch de Creative Scrappers:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben malgrés toutes ses consignes tu t'en ai super bien sorti bravo pour cette jolie page
L
han trop dures les consignes hhahhhahhahahahaaa!!!!<br /> <br /> mais tu t'en ai super bien sorti dis donc!!! ta page est juste trop canon bravo :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité