Le scrap de Chrisallya

C'est ici que je vous parle de ma passion le scrapbooking et que je partage avec vous mes pages et tous ce qui tourne autours!!!

01 octobre 2007

Trop contente!!!

Aujourd'hui je vous présente une page faîte durant le mois d'août et réalisée pour le concours sur les transparents du magazine "Passion scrapbooking". Je peux donc vous la montrer puisqu'il est paru vendredi!!! J'ai la chance de faire partie des personnes dont la page a été publié!! Donc il s'agit d'une page sur ma maman, le titre est composé du mot maman en français (je ne vous explique pas pourquoi), en italien parce que ma maman est italienne et enfin en polonais parce que cette culture est très importante aussi pour moi... [Lire la suite]
Posté par dkceline à 23:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 septembre 2007

Bonheur hivernal

Bonjours à toutes (et à tous on ne sait jamais) ^^, Donc je continue de vous présenter mes réa faites pendant la semaine de crop. Donc là il s'agit du défi de Jeudi, qui en fait c'est déroulé le soir lors d'une dictée en ligne. C'étais une première pour moi et j'ai trouvé ça super sympa, stressant et surtout on a bien rigolé!!! Merci à Emilie d'avoir tout organisé c'étais sympa!! Donc une photo de Margaux et moi l'hiver dernier dans la grande roue qui se trouvé sur la grand'place de Lille!! détails: Matériels:... [Lire la suite]
Posté par dkceline à 16:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2007

désolé

Je vous prie de m'excuser pour le problème avec la bannière, j'étais en train de tripoter les HTLM pour changé de look, et hop une fausse manip!!! Malheureusement je ne pourrais pas régler ce problème tout de suite donc veilliez me pardonner... Biz
Posté par dkceline à 20:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2007

cahier altéré

Coucou!! je vous présente donc aujourd'hui un nouveau défi de la semaine de crop de scrapatelier, le défi de mercredi, il faillait altérer un cahier ou un carnet. C'est une première pour moi, en plus il fallait ensuite l'envoyer à une copinette!! Je l'ai envoyé à Manue alias Boule de poil, j'espère qu'il lui plaira!! L'avant L'arrière matériels: Papier BG de la collection Blush et Obscure (la nouvelle j'adore!!!), page de livre, tampon fancy pants, distress, fleur heidi swap et prima, fibre BG, ruban toga, perles,... [Lire la suite]
Posté par dkceline à 11:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Réveil difficile

Une semaine de crop à commencer sur le forum Scrapatelier, tous les jours à 12h un défi nous est lancé et nous avons jusqu'au lendemain 12h pour l'envoyer. Ça c'est du rythme!! Voici ma première réa faite à partir d'un sketch de Delph 57. Et je voulais vous remercier du fond du coeur à toutes celles qui passent ici et qui me laisse des commentaires ça me fait toujours très plaisir!! Voici ma page détails matériels: papier bazzil, sassafras, BG, DCWC, love elsie, transparent, chipboard BG et K et compagnie,... [Lire la suite]
Posté par dkceline à 16:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 septembre 2007

boîte mariage!!

Alors aujourd'hui je vous présente une petite boîte créé pour le mariage d'une collègue, au labo on fait généralement une petite collecte pour les grands évenements et on m'a demandé si je pouvais décorer la boîte qu'on va lui offrir avec l'argent dedans... Avant dessus (désolé ma photo et un peu flou..^^) arrière côté Matériel: papier sassafras et page de livre, peinture 3d, boutons foof a la et artémio, brads, fleur prima, tampon fancy pants, encre distress, ruban toga, perles.
Posté par dkceline à 11:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 septembre 2007

Premier mini!!

Voilà je me suis lancé j'ai réalisé mon premier mini-album et c'est également mon premier vrai cadeau, j'ai déjà participé à des swaps mais ça n'étais que pour des petites choses... Donc c'est un album pour les parents de Mathieu qui fêtent leurs 36 années de mariage, on a pris des photos des photos (oui il faut suivre ^^) de l'album de leur mariage, et je suis assez contente parce qu'elles sont bien jolies. La structure du mini a été faite avec du carton gris de 2mm d'épaisseur coupé en carré de 15x15 puis recouvert d'acrylique, les... [Lire la suite]
Posté par dkceline à 18:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 septembre 2007

Que du bonheur!!

Ça fait longtemps que j'avais cette page RDG en 15x30 et je n'arrivais pas à en faire quelque chose, et ça y est j'y suis parvenue :-), c'est également la première fois que j'utilise des foam stamp ou tampon-mousse. Donc une petite page avec la photo de Gauthier dans les bras de sa grand-mère, et vu le sourire qu'il a, ce titre me semblait tout indiqué, pas vous? J'en profite pour envoyer plein de bisous à la grand-mère en question!! Je voulais également remercier toutes les personnes qui prennent le temps de me laisser un... [Lire la suite]
Posté par dkceline à 12:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 août 2007

Couverture d'album

Voilà alors pour aujourd'hui pas de page mais la couverture de mon album qui était à customizer parceque tout blanc!! Et c'est vrai que le blanc c'est un peu triste, un peu comme le temps dans le nord depuis quelques mois, bah le srap mets au moins quelques couleurs dans nos vies!!! des détails Pour le matériel: Le contours de l'album a été recouvert d'encre Versamark et d'UTEE clear blue, Papiers DieCut With a View (DCWV) et BG poncés ou encrés, Fleurs en tissus et prima, peinture 3D Pébéo, stylo gel... [Lire la suite]
Posté par dkceline à 20:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 août 2007

petite carte

Coucou les filles!! Aujourd'hui juste une petite carte faite pour offrir un petit cadeau à un petit garçon. Et je voulais aussi vous tenir au courant du fait que j'aurai la chance d'assister au SU de Bernadine Segui à Feignie le 17 Novembre, dite moi si vous y participer!! On pourrai se rencontrer!! Je suis contente parce que c'est la première fois que je vais rencontrer d'autres scrappeuses, je suis toute exitée!! Et pour finir je voulais vous montrer le superbe tableau que mon amoureux à fait, je suis flattée... [Lire la suite]
Posté par dkceline à 10:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]