Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
13 juin 2007

Voilà la première page que j'ai réalisé d'après

Voilà la première page que j'ai réalisé d'après un sketh pour le forum de scrapatelier, c'est ma joli Margaux qui est à l'honneur:

P1080445

papier k&company cercle déssiné à la main détouré au cutter et chalké, fleur prima, magi mesh, rub'on, chipbooad BG peint à l'acrylique et embossé avec la poudre pailleté artémio, stickers époxy crétive imagination, strass

Et pour ne pas faire de jaloux une page de mon petit Gauthier qui est également faite d'après un sketch pour le forum scrapatelier

p1080812

Papier BG et je ne sais plus désolé...poncé et encré avec de la distress, fleur prima, bouton et ruban Artémio, doodling fait avec posca, chipboard fleur BG mis en couleur avec la peinture 3d pébéo rose métalisé, titre et journaling imprimé sur du transparent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors j'ai décidé de laisser une petite trace ;) <br /> <br /> J'adore cette page ! Elle est vraiment mimi ! <br /> <br /> Bien sur j'ai regardé le reste ....J'aime beaucoup ce que tu fais ! Continue ! <br /> <br /> Je reviendrais souvent pour voir si il y a des nouveautés :)<br /> <br /> Moi je ne suis pas très douée dans le scrap car je débute et encore je débute dans le DIGIscrap ....<br /> <br /> Mais je fais aussi du serviettage, donc si tu as un peu de temps je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
M
Hey mais tu tes améliorer !!! WOW Vraiment la c'est superbe !!!<br /> <br /> Bravo et c'Est ma page préférer !!!<br /> <br /> Biz<br /> Mitsu
Publicité
Publicité