Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
18 juin 2007

une page sur mon zhom

Cette page a encore une fois était réalisée pour le forum Scrapatelier, Il fallait faire une page dans les tons chauds et comporter des cercles, Je savais qu'elle photo je voulais scraper mais j'ai mis du temps à trouver l'inspiration à tel point que j'ai pris la photo pour la date butoir mais sans rien fixer!!!

Voilà ce que ça donne

P1090492

Et puis je l'ai modifié

P1100371

Voici quelques détails

P1100374P1100377

Je trouve cette page beaucoup mieux pas vous?

Papier BG, bouton Artémio, fibre BG, magic mesh, oeillet, fleur géante heidi swapp, fleurs prima, brads, doodling à la plume, bouton et toile de jute, encre distress, chipboard Fancy pan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Céline,<br /> <br /> Ta page est plus belle avec les nouveaux embellissements.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Stef.
Publicité
Publicité