Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
30 septembre 2007

Bonheur hivernal

Bonjours à toutes (et à tous on ne sait jamais) ^^, Donc je continue de vous présenter mes réa faites pendant la semaine de crop. Donc là il s'agit du défi de Jeudi, qui en fait c'est déroulé le soir lors d'une dictée en ligne. C'étais une première pour moi et j'ai trouvé ça super sympa, stressant et surtout on a bien rigolé!!! Merci à Emilie d'avoir tout organisé c'étais sympa!!

Donc une photo de Margaux et moi l'hiver dernier dans la grande roue qui se trouvé sur la grand'place de Lille!!

P1110815

détails:

P1110816P1110817

P1110819

Matériels: papier BG, DCWC, RDG, fleur prima et gost d'heidi swapp, brads, boutons foof-a-la, rubon et sticker américan traditionnel disign pour le titre, rubbon BG, perles, ruban toga et barette à cheveux altérées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie j aime bp tous ces details bravo
Publicité
Publicité