Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
2 décembre 2007

j'ai été tagué!!

Il y a un moment déjà que je devais répondre au tag lancé par Christal (merci bichette!!) Donc il faut que je vous révéler 7 choses sur le scrap et moi!!

1. Le Scrap'Virus... C'était quand la première fois?

Au mois de Février de cette année, disons que c'est à ce moment que je me suis lancé parce que ça faisait longtemps que je voulais m'y mettre sans trop savoir comment m'y prendre. Et puis à force de flâner sur internet sur des blogs, je m'y suis mise!!

2. Le Scrap'Style... C'est quoi le tien?

Bouh!!! quel question je ne sais pas si j'ai un style précis, je peux au moins dire que je suis définitivement pour le scrap américain et que j'aime quand il y a beaucoup de détails plein de petites choses à regarder et je fais vraiment ce qui me plaît tantôt je ponce tantôt je peint bref je laisse aller mon inspiration!!

3. Le Scrap... C'est quoi pour toi?

Une passion, un moyen de m'exprimer, de laisser parler mon côté artistique!!

4. Le Scrap... C'est quand que tu trouves le temps?

Surtout le soir comme beaucoup d'entre nous je pense!! un peu le week end aussi et je me lâche pendant mes vacances surtout que je ne suis pas rapide comme scrappeuse je prend beaucoup de temps pour une page!!

5. Le Scrap... C'est où pour toi?

Sur mon canapé (ou plutôt clic clac), son côté droit et envahit de matériel et je travaille sur ma table basse ou sur une planche sur mes genoux et je m'étale un peu par terre lol bref j'en fout partout à 2m autour MDR

6. Le Scrap... Une fourniture préférée?

Question difficile... d'abord le papier, les encres distress, les boutons...j'adore tout tout tout

7. Le Scrap... Finalement...

J'espère que j'en ferai toute ma vie, c'est vraiment le loisir qu'il me fallait. J'espère continuer à progresser (surtout à ne plus mettre dix plombes à choisir mes papiers quand j'ai ma photo) et j'espère que mes enfants trouveront ce que j'ai voulu faire passer dans mes pages!!!

Je sais que je suis censé taguer d'autres scrappeuses malheureusement je n'en connaît pas à qui envoyer ce questionnaire donc libre à celles qui le souhaitent de faire de même!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité