Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
25 juillet 2008

Ordinateur en panne...

J'ai horeur de ça mon ordi fait des siennes il faut que j'aille voir mon Papa d'amour (^^) pour qu'il me le formate (heureusement que nous avons pris nos précaution avec un disque dur extrene sinon je serai en train de pleurer ^^), il faut juste que j'attende qu'il revienne de vacances. Heureusement il ya internet au boulot ce qui me permet de vous tenir au courant. En plus j'ai pas mal de réa à vous montrer argh!! BOn allez c'est l'histoire d'une semaine ou deux à mon avis (Ben oui mes parnets rentrent de vacances ce week-end mais il n'habite pas tout près non plus donc c'est soit ce week end soit le week end prochain).

Bref soyez patient et ne désertez pas mon blog ^^.

Tiens je profite de ce post pour faire de la pub pour le site d'un ami (attention ça n'a rien à voir avec le scrap^^) qui vient de monter ça petite entreprise. Le concept, tout est dans le nom "Comme un CE", il s'adresse au PME/TPE qui souhaiteraient bénéficier des avantages d'un CE (en effet il faut avoir +de 49 salariers pour avoir un CE dans une entreprises). Bref c'est pas évident à expliquer mais si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être donner leurs l'adresse du site, tout y est expliqué!!! ^^ http://www.commun-ce.com/#

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne t'inquiètes pas, on ne désertera pas ton blog! lol!! Je ne sais pas ce qu'on les ordinateurs en ce moment, mais mon chéri vient également de formater mon pc qui commencait sérieusement à bugger! Bises!
Publicité
Publicité