Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
4 septembre 2008

BOnjour tous le monde!!!J'espère que vous avez

BOnjour tous le monde!!!
J'espère que vous avez fait un bonne rentrée et que tout c'est bien passé pour vos enfants également!!
Nous tout va très bien Gauthier à fait sa première rentrée sans aucun problème et Margaux était ravie d'aller à l'école avec son petit frère. Côté scrap ne vous inquièté pas je bosse ^^. J'ai juste plusieurs projets que je ne peux pas encore vous dévoiler mais je peux vous dire que je prépare des petites fiches techniques pour un mini et pour de la couture sur les pages. bref patience...
En attentant je participe à un petit blog candy organisé par la boutique LaurenceB design


Du 1er au 30 Septembre 2008 inclus , la boutique LaurenceB Design organise un Blog Candy , pour lequel vous devrez "travailler" un peu  ,-)
Comme certain(e)s d'entre vous n'ont pas de blog et que nous n'avons pas voulu les exclure pour autant , il y a 2 façons de participer :

1- Vous avez un blog :

Nous vous demandons de faire 3 choses :

       a - Mettre le lien de la boutique ainsi que le règlement sur votre blog ( vous pouvez faire un copié collé de cet article en insérant le lien )

       b - Répondre aux 2 questions suivantes , avec votre pseudo PAR EMAIL UNIQUEMENT
                                     ICI       ( concourslaurenceb@yahoo.fr )

                         - Combien d'encreurs Dee Gruenig sont disponibles dans la boutique LaurenceB Design ?

                          - A partir de quel montant de commande , les frais de port sont - ils offerts en France Métropolitaine ?

       c - Mettre un commentaire sur le blog de la boutique ICI précisant que vous avez répondu aux questions , votre pseudo ainsi que l'adresse de votre blog .

Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera 3 gagnantes .
               
Pour la première : un bon d'achat de 40 euros ( sans minimum de commande )

Pour la deuxième : un bon d'achat de 20 euros ( hors frais de port , sans minimum de commande )

Pour la troisième : un bon d'achat de 10 euros ( hors frais de port , sans minimum
de commande )


2 - Vous n'avez pas de blog :

        a - Répondez de la même façon aux questions ci-dessus

        b - Si vous participez à un forum , mettez y le lien de la boutique ainsi qu'un copié collé de cet article dans un post .

        c - Mettez un commentaire sur le blog de la boutique ICI indiquant que vous avez répondu aux questions ainsi que l'adresse du forum .

Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera une gagnante d'un bon d'achat de 30 euros ( hors frais de port et sans minimum de commande ) .

Les résultats seront affichés sur le site de la boutique LaurenceB Design ainsi que sur le blog le 5 Octobre 2008 .

Bonne chance :-)

LaurenceB Design

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours autant ce que tu fais et j'attendrai patiemment tes petites fiches ;)<br /> <br /> Génial que la rentrée ce soit bien passée pour tes petits bouts.
Publicité
Publicité