Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
7 septembre 2008

Premier chausson

Coucou!!
Alors aujourd'hui je vous montre mon premier "Home deco" comme on appelle ça ^^. Il s'agit d'un cadre réalisé dans du carton plume de 1cm d'épaisseur. En fait, tout est partie de la paire de chausson de Gauthier, il grandit et ses chaussons ne lui allaient plus, mais ils sont si mignons ces chaussons!! Je me suis dis que je pourrais peut-être en faire quelque chose pour les garder en souvenir et pour qu'ils servent de déco par la même occasion. Le journaling est caché dans le chausson. La photo date de Juillet 2007, Gauthier a justement une sortie de bain tigrou bref le titre aurait pu tout aussi bien être total look ^^. Bref voilà ce que ça donne:

premier_chausson

détails:

premier_chausson_d_tails__toiles

premier_chausson_d_tail__tiquettes
premier_chausson_d_tail_chausson

Matériel: carton plume, bazzil vert anis et beige, papier scénic route, papier noir basic grey, chute d'overlay color conspiracy, fleur géante en tissu, peinture dabber orange, ruban pour les grand côtés, ruban de dymo pour les petits côté, magi-mesh, feutrine, utee noire, tampon pink paislee, versamark, brads Making memorie, brad, flipette et alpahaebt chipboard toga, tampon fancy pant, distress Walnut stain, étoile phosphorescente, étiquettes fribiz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ! Je t'ai sentie un peu aigrie par les résultats du concours "52 rue scrap copines" et j'ai eu envie d'aller voir ton blog (je suis curieuse !). J'aime beaucoup ton scrap et je craque particulièrement sur cette réa "home déco" : la photo, l'idée, les couleurs, le petit "chausson-souvenir"... c'est SUPERBE !!!
P
quelle super idee le chausson tigrou! c'est genial
N
C'est d'une originalité.... j'en suis bouché bée!Bravo, bravo, bravo!
D
alors ca génial comme idée et en plus c'est beau !! bravo
C
Si c'est pas merveilleux ça! un sacré souvenir pour ton petit bonhomme, je découvre ton blog bravo pour toutes ces jolies réas!
Publicité
Publicité