Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chrisallya
21 novembre 2008

Far Far away

Bonjour!!!

Bon et bien mes problèmes d'ordinateur ne sont pas résolus mais je me débrouille pour rester en orbite sur la blogosphère ^^. Alors je vous montre aujourd'hui une page réalisé pour le nouveau blog Entre les lignes, qui fait un appel à DT, il faut répondre à trois challenges distillés au fils des semaines sur le site. Pour le premier challenge il fallait parler d'une journée particulière de ce que nous avons ressenti, ce que nous faisions exactement. Bref un journaling très perso... Pas facile mais c'est aussi pour ça que je l'ai fait, je parle donc du jour ou je me suis senti vraiment heureuse, la vie n'est jamais facile mais quand on ressent une plainitude nous envahir ce jour là on oublie tout ce qui est arrivé avant pour partir très très loin ^^. Trêve de blabla voici là page, et surtout n'hésitez pas allez sur le blog pour voir les réa des autres filles, il y a une galerie et c'est splendide!!

3027296507_34c324ddef_o

3024691608_6fce2702cb_o

matériel:

Papiers: Bazzil, basic grey, die cut pink paislee, papier DCWV, Love elsie pour le journaling et du carton

Etiquette: Toga et making memories

Embellissement: Fleurs prima, strass Gaïa, chpboard Toga et Basic grey, Rubon Basic Grey

Divers: encre distress et glossy accent craqueleur, reliure à LA Bind it all que j'ai reçut pour mon anniv'!!!!

Et si un petit RAK vous tente allez sur le site de Scrapanath!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page et le titre est trop boooooooo !!!!!<br /> Bizzzzzzzz
S
tres belle page je te souhaite bonne chance!
A
très jolie pas, tu as raison d'assumer tes choix et surtout de penser à les faire pour toi.<br /> <br /> Bonne chance pour la DT<br /> <br /> Merci pour le message sur le blog de Nine, ça m'a beaucoup touchée :)
C
Très belle page, très intime , très sincère!
Publicité
Publicité